HandyPaint

HandyPaint 1.2

Devenez un Picasso du mobile

HandyPaint est une application de dessin spécialement conçue pour les mobiles Symbian à écran tactile. Lire la description complète

Les plus

  • Très facile à utiliser
  • Belle palette d'outils
  • Possibilité d'éditer des photos prises avec le mobile
  • Plusieurs modes de partage des dessins

Les moins

  • Résultats souvent assez basiques

Bon
7

HandyPaint est une application de dessin spécialement conçue pour les mobiles Symbian à écran tactile.

Très intuitif à utiliser et doté d'une interface agréable, HandyPaint offre une trentaine d'outils de dessin pour laisser libre cours à vos talents créatifs: crayons, pinceaux, gomme, outil de gestion des couleurs,courbes et autres formes géométriques. Vous pouvez régler l'épaisseur et la couleur du trait.

Des fonctions "Défaire" et "Refaire" sont également incluses, utiles pour corriger de petites erreurs lorsque vous dessinez à main levée, par exemple.

Notez que vous pouvez créer un dessin à partir de zéro mais aussi dessiner sur des images stockées sur la carte mémoire du téléphone.

Une fois votre oeuvre terminée, vous pouvez la sauvegarder ou mieux: l'envoyer à qui vous voulez par SMS, email ou infrarouge.

HandyPaint offre une belle variété d'outils pour griffonner sur l'écran de son mobile. Mérite un essai, même si certaines fonctionnalités sont désactivées dans cette version d'essai.

HandyPaint

Télécharger

HandyPaint 1.2